crazy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crazy Game

Forum et tchat sur les jeux videos, musiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerKizoniveauxConnexion
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:28 par Invité

» Projet : Jeu macabre
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:29 par Vexkar Walsh

» [TDD] Exprimez vous ici !
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37 par Dacbot

» Kao the kangaroo round 2
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:07 par Dacbot

» Cher Vexkar Walsh
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55 par Vexkar Walsh

» un nouveau modo
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57 par Migeira

» Le nouvel administrateur
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56 par Migeira

» Questionnaire Administrateur
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40 par Migeira

» Test double post
Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28 par Dacbot

Forum
Meilleurs posteurs
Vexkar Walsh
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Migeira
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Dacbot
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Takashi
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
theluck
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Shadow
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Tsukuné
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
jak_attak
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
Orelsan
Projet : Jeu macabre Vote_lcapProjet : Jeu macabre Voting_barProjet : Jeu macabre Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet : Jeu macabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue25/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:15

Nom du projet : Jeu macabre
Support : RPG Maker 2003
Style : Action/Fuite (survival horror), Point'n Click et peut être infiltration

Je présente donc mon projet qui avance tranquillement, et j'y met un véritable entrain qui semblait inexistant pour mes précédent projets. Si si, entre "John Grave" étant toujours bloqué et "Un traître" qui commence à me murmurer que le scénario n'est pas si bien en fait j'ai hésité longuement pour savoir que faire... ben je présente ce projet qui me fait vraiment envie, au point d'oublier d'écrire mon roman !

Scénario :

En 2005 le Rionarte, nouveau pays d'europe, est né. Ce pays est né suite à de nombreux conflit politique et est devenu indépedant. C'est 8 années plus tard que Conrad Brangwin, mercenaire travaillant à son propre compte, est appelé pour aider à un problème aparut dans le nord du Rionarte : des morts vivants aurait envahi un petit village isolé.
Le contrat est officiel, et la mission connu du grand public. Peu ordinaire pour un mercenaire en solitaire. Sa mission sera de retrouver et de sauver les éventuel rescapé du drame. Conrad fera donc face à une horde de morts vivants presque insensible aux balles. Il se retrouvera à faire équipe avec un jeune mercenaire faisant partie de la plus grande agence de mercenaires du monde, la seule Société militaire privée qui ai réussi à se rentabiliser : "Les Faucheurs". Conrad et "Blade" (nom de code du jeune mercenaire de l'agence) se retrouveront sur le même champ de bataille contre une horde de zombies avec pourtant des objectifs différents. Malheureusement, les objectifs de ces deux hommes divergent...

Personnages (jouables) :

Conrad Brangwin
29 ans
Description : Mercenaire solitaire surtout connu aux états unis, il fut appelé dans un petit théâtre de campagne pour recevoir sa mission. Il est de nature discrète, sarcastique et calme. Sait utiliser tout type d'armes à feu.
Contacts : Ministre de la défense du Rionarte et Commandant Relt
Objectif : Sauver les rescapé

"Conrad : J'aime pas les lames...
Blade : Bah... je connais rien d'autre..."

"Blade"
21 ans
Description : Jeune recrue talentueuse de l'agence "Les Faucheuses". Ce jeune homme prend toute les situations avec humour et jovialité. Il est très patient. Seul mercenaire à utiliser uniquement des armes de corps à corps si jeune, cela lui a valu le nom de code "Blade". Cependant il ne sait pas utiliser toute les lames : Il ne supporte pas les Katanas.
Il admire le mercenaire légendaire "Master", plus grand combattant qui fait également parti de l'agence "Les Faucheurs".
Contact : "Angel"/Stéphanie
Objectif : Éliminer les rescapé

"Blade :Hahaha, hé, ça me rappel la blague : tu sais ce que c'est un bras qui vole ? Un lépreux qui fait un bras d'honneur !
Conrad : Ça c'est de l'humour noir..."

Personnages (Contact) :

Ministre de la défense du Rionarte :
Homme politique qui a pris le poste peu après la création du Rionarte. Il a fait appel à un mercenaire solitaire pour faire face à la situation qui semble le dépasser, et il ne le cache pas.

"Ministre : Qui est ce "Blade" ?
Conrad : Mon pire cauchemar à tout les coups..."

Commandant Relt :
A demandé à Conrad un rapport régulier, selon lui, les militaires encerclant le village rempli de zombies ont le droit d'être au courant de la situation. Point de vue non partagé par le ministre...

"Relt : Quel est la situation ?
Conrad : 3 balles, une vingtaine de zombies et un léger sentiment de désespoir..."

"Angel"/Stéphanie :
Elle ne supporte pas que "Blade" l'appel par son prénom en mission, mais ils semblent très proche malgré ça. Elle donne les ordres de l'agence à "Blade".

"Stéphanie : Cesse de m'appeler par mon prénom en mission !
Blade : D'accord mon ange.
Stéphanie : ..."

Gameplay :

Action/ Fuite :
Le gameplay changera en fonction du personnage :
Conrad : Ses armes à feu ne tuent pas les zombies, si vous entrez en contact avec eux, Conrad tirera automatiquement, et le mort vivant sera ralenti, mais il ne mourra pas. Évitez de gaspiller vos balles sinon, vous êtes le mort.

"Blade" : Ses armes de corps à corps tranchent les zombies en morceau quand il entre en contact avec eux et les tuent, mais à chaque zombie mort, le combat aura couté des points de vie au joueur. Choisissez bien vos cibles.

Inutile d'expliquer l'infiltration et point' click je suppose.

Voila, pour changer de style de jeu, j'ai voulu faire un jeu ou le but est de fuir ses ennemis. Après tout, faut être un peu barge pour vouloir se faire une armée de mort vivant sans rechigner, non ? Choisir qui tuer parmi plusieurs cible avec l'un et gérer les balles soigneusement avec l'autre, voici l'idée de base.

3 modes de difficultés :

Poussin : 50 balles par nouvelle arme de tir de Conrad et 301 PV à Blade

Cadet : 24 balles par nouvelle arme de tir de Conrad et 201 PV à Blade

Vétéran : 12 balles par nouvelle arme de tir de Conrad et 101 PV à Blade

Avancement actuel :

-Scénario fini
-Ressources presque toute trouvée
-Programmation terminée (Une minute de silence pour Alex Rutipa qui me servit de cobaye)
-Armes des deux joueurs finie
-Introduction finie
-Niveau 1 en construction (Mapping à faire, dur dur !).

Voila, enfin un projet que je peux faire sans contraintes et avec une certaine passion ^^


Dernière édition par Vexkar Walsh le Sam 23 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Dacbot

Dacbot


Nombre de messages : 128
Localisation : Loin, très loin
Expérience : 54
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/08/2007

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue15/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (15/100)
Kizo Kizo: 7

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

sympa j'aime bien, surtout la blague avec le lepreux, mais on tue comment ces zombies ? je pense que 2005 c'est un peu tôt, un peu plus tard dans le futur sa pourrai le faire, enfin c'est mon avis. Une autre organisation, mais mechante, genre des mercenaire sans pitier qui prendrai n'importe quell contrat meme les plus pourri, rvalité avec les "faucheurs" et un membre en rivalité avec conrad pour faire un peu d'humour: Ah tiens vous les avez déjà rencontrer, enfin c'est tjrs mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue25/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:50

J aurais du mal à caser ce genre de chose vu le scénario, en fait j ai la totalité du scénario déjà (je suis scénariste en principe, c est ma spécialité) et l idée des rivaux ne collerait pas avec la suite du jeu, vous comprendrez une fois le jeu avancé, mais merci beaucoup Dacbot ^^

Pour 2005, en effet, c est peut être un peu tôt, je verrais pour modifier le scénario en fonction !

Ce Week End, le premier post sera édite, mise à jour prochaine !

Edit : Mise à jour faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Migeira
Admin
Admin
Migeira


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Là où tu ne peux aller
Expérience : 101
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue77/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (77/100)
Kizo Kizo: 200 000 000

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

sympa je trouve, fait avec passion c'est encore mieu, continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-jeux.forum2jeux.com
Migeira
Admin
Admin
Migeira


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Là où tu ne peux aller
Expérience : 101
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue77/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (77/100)
Kizo Kizo: 200 000 000

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

ça serait quoi le titre du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-jeux.forum2jeux.com
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue25/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:21

Bon sang, un détail de prog me gêne énormément sur le gameplay de Conrad -_-

J'ai du mal à avancer.

Le titre sera bel et bien jeu macabre, qui a un rapport direct avec l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Dacbot

Dacbot


Nombre de messages : 128
Localisation : Loin, très loin
Expérience : 54
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/08/2007

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue15/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (15/100)
Kizo Kizo: 7

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:38

oki, ba tien nous au courant, si un modo lock ce topic, je m'en occuperai personnellement Projet : Jeu macabre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Projet : Jeu macabre Left_bar_bleue25/100Projet : Jeu macabre Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:29

Pfiou, dur dur cette satanée programmation.

J ai du tout rechangé plusieurs fois finalement juste pour Conrad.

J annonce en ce magnifique mois de mai les quelques nouveautés du jeux :

Le rechargement (avec conrad) se fera après l appui d une touche, et les munitions restant dans le chargeur seront perdu, à vous de gérer ^^

Eventuel rajout d un mode "extrême" une fois le jeu fini une fois.

Rajouts de pièges à déclencher pour que le joueur élimine des zombies et libère des passages secrets etc ... (en gros, nette amélioration d interaction avec le décors).

Démo prévue pour la période des grandes vacances, ou, si le temps me le permet, avant la période bac.

Enfin, je vais tenter de faire des cut scène façon bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Contenu sponsorisé





Projet : Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Projet : Jeu macabre   Projet : Jeu macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Jeu macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy Game :: annonce :: jeux RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser