crazy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crazy Game

Forum et tchat sur les jeux videos, musiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerKizoniveauxConnexion
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Annonces de sorties Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:28 par Invité

» Projet : Jeu macabre
Annonces de sorties Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:29 par Vexkar Walsh

» [TDD] Exprimez vous ici !
Annonces de sorties Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37 par Dacbot

» Kao the kangaroo round 2
Annonces de sorties Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:07 par Dacbot

» Cher Vexkar Walsh
Annonces de sorties Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55 par Vexkar Walsh

» un nouveau modo
Annonces de sorties Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57 par Migeira

» Le nouvel administrateur
Annonces de sorties Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56 par Migeira

» Questionnaire Administrateur
Annonces de sorties Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40 par Migeira

» Test double post
Annonces de sorties Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28 par Dacbot

Forum
Meilleurs posteurs
Vexkar Walsh
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Migeira
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Dacbot
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Takashi
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
theluck
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Shadow
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Tsukuné
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
jak_attak
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
Orelsan
Annonces de sorties Vote_lcapAnnonces de sorties Voting_barAnnonces de sorties Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonces de sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Annonces de sorties Left_bar_bleue25/100Annonces de sorties Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:12

Pour la 3ème fois je crée ce topic que je suis obligé de mettre dans predict, j'aimerais bien le mettre dans les officiels, mais seul les admins peuvent y poster !

Je résiste et je continu a faire ce topic qui me tiens à coeur et qui a un sens réel au forum !

RESISTANCE !!! :8-(: :u.u:

Le coup de gueule étant passé je peux commencer correctement :

Comme son nom l'indique ce topic présentera quelques annonces de sorties de jeux, ou autres éventuellement !

Je vais faire un résumé rapide sans descriptif de quelque jeux décrit:

- Metal Gear Solid 5
- Assassin's Creed 2
- Mirror's Edge (deja sorti)
- Final Fantasy 7 (remake sur PS3) (non confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Annonces de sorties Left_bar_bleue25/100Annonces de sorties Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Re: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:40

D'après une annonce assez flou de la part de Kojima, il se pourrait que Metal Gear Solid sorte sur XBox 360, hé oui, il faut bien que tout le monde en profite non ?

Un Metal Gear Solid Trylogy va peut-etre sortir sur 360 qui sera en fait un remake des 3 premiers épisodes qui ont marqué le monde du jeux vidéo et surtout dans le domaine de l'infiltration et du scénario (mais que voulez vous, beaucoup préfère un FPS bien bourrin genre counter strike ou on a pas besoin de reflechir et ou on se fout de l'histoire même si elle est merveilleusement bien faite... pauvre jeunesse)

En passant MGS4 sortira peut-être également sur 360, Konami décide de sétandre sur d'avantage de terrain pour que personne ne soit défavorisé (et surtout pour faire du profit en fait)

Rien de tout cela n'est confirmé pour le moment, sauf ce qui est entre parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Annonces de sorties Left_bar_bleue25/100Annonces de sorties Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Re: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:02

Je continu aujourd'hui malgré l'acharnement à me faire perdre patience en (ré)annoncant la sortie d'un jeu sur PSP : Final Fantasy Dissidia qui est un jeu de baston qui opposeraun protagoniste des 10 1ers FF a 10 Antagonistes des 10 1ers FF également, mais malheureusement sa sortie n'est pas confirmé sur notre continent, cependant ce jeu risque de faire un carton !

Voila pour aujourd'hui et salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Annonces de sorties Left_bar_bleue25/100Annonces de sorties Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Re: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

Tiens ? Ce topic est toujours vivant après tant de temps ? Lui qui se faisait si souvent effacé ?

Bref, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de petite annonce sur les sorties, beaucoup de jeux ont fait leur apparition pourtant ! Mais que fait le modo ???

Il revient annonçant des jeux déjà sorti pour commencer ^^

-Final fantasy dissidia est sorti sur PSP ! Il y a environ un mois ! Un de ses défaut est que le jeu de "démarre vraiment" qu'au bout d'un dizaine d'heure de jeu, et le scénario n'est aps terrible, mais le système de combat est unique et est vraimùent plaisant !

-Brutal legend sur PS3, un jeu ou une metalleuh entre dans un monde ou les humains sont asservies, il devra utiliser sa hache et sa guitare pour réussir à vaincre les oppresseur ! Scénario délirant, pas 5 minutes sans qu'une connerie ne sorte, dommage que le jeu soit un peu court ! L'univers est très vaste. (démo sur pstore)

- Assassin's creed II sortira bientôt, avec la possiblité de nager ! Incroyable non ? L'histoire se passera dans venise et le héros pourra voler les armes de ses adversaires, un système d'achat a été rajouté, possiblité de se déplacé avec divers moyen de locomotion etc...
Un titre qui promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Vexkar Walsh
Admin
Admin
Vexkar Walsh


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Motavia
Expérience : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

niveaux
niveau:
Annonces de sorties Left_bar_bleue25/100Annonces de sorties Empty_bar_bleue  (25/100)
Kizo Kizo: 12

Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Re: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:14

Nouveauté :

Final Fantasy 13 est sorti au japon, et un testeur de gamekult l'aurais essayé pour voir ce que cela donnait.
Eh bien visiblement Final Fantasy 13 ne sera pas vraiment un bon jeu, j'ai cru comprendre que le reproche principal se tenait au niveau du gameplay et du level design. En effet, adieu les bon vieux RPG, et faite place au innovations décevante et aux long couloirs qui montreront à quel point le jeu est linéaire... Les temps changent...

Metal Gear solid Peace Walker sortira le 28 mai en france sur PSP. La démo anglaise est déjà sorti et j'ai pu la tester moi même ! Ce jeu est très agréable mais certains fans risquent d'être un peu déçu, même si le principe reste le même le gameplay aura changé. On ne pourra plus ramper au sol comme avant, seulement marché accroupi, mais le jeu pourra se faire entièrement en multi, et le CQC (Close Quarter Combat, technique de combat rapproché unique à la série) à été grandement amélioré, nous pourrons enchainer les gardes en un clin d'oeil avant qu'il n'ai le temps de réagir, comme dans les bonne vieilles cinématiques de MGS 3, si si, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-gamestar.fr.cc
Contenu sponsorisé





Annonces de sorties Empty
MessageSujet: Re: Annonces de sorties   Annonces de sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy Game :: truc et test :: predict-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser